background

 

Le papier toilette de poche.


L'invention consiste en un nouveau mode de présentation de papier toilette sous forme de paquet individuel, esthétique, discret, pratique et de faible encombrement.

Problématique actuelle :

Concernant ce produit de nécessité absolue, la problématique se passe de commentaire...

Les systèmes existants :

-Le rouleau de papier toilette bien connu, très difficile à rentrer dans une poche de pantalon, dans un sac a main, sac d'école...

-Les mouchoirs de papier restent pour le nez et le papier toilette pour les besoins naturels

L'idée :

Créer un conditionnement réellement adapté au papier toilette qui remplit toutes les conditions d'hygiène en privilégiant enfin l'aspect esthétique par son faible encombrement.  ( le paquet peut être conditionner par 30, 40, 50 feuilles.)

L’avantage du papier toilette de poche c’est qu’il est bio dégradable au contact de l’eau alors que les mouchoirs ou les lingettes sont traités pour résister à l’eau.

Mode opératoire :

Le papier toilette étant plié en accordéon, permet de le tirer et couper selon les pointillés de la première à la dernière feuille du paquet poche en fonction de ses besoins.

            On ouvre, on tire, on referme et à vous de jouer...

 

Qualités du PAQUET de PAPIER TOILETTE de POCHE :

- « de poche », comme son nom l'indique;

-faible encombrement;

-pratique (préhension, ergonomie, le papier reste au sec, etc.);

-hygiénique;

-esthétique;

-indispensable...

Applications et clients potentiels du PAQUET de PAPIER TOILETTE de POCHE :

produit grand public à amener partout (sur soi, sacs d'école, boite à gants, sacs à main, randonnées, etc…). Possibilité de le vendre par tous les canaux de distribution actuels y compris par des appareils de distribution automatique à un prix très raisonnable.